Réclamation Pacifica : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1990, Pacifica est une compagnie d’assurances spécialisée dans la couverture de dommages. Elle a été mise en place par le groupe Crédit Agricole et fait aujourd’hui partie des filiales de Crédit Agricole Assurance. Pacifica se tourne vers une clientèle composée principalement de particuliers. Cependant, la compagnie propose aussi des offres destinées aux professionnels. Pacifica fait aujourd’hui partie d’une des plus grandes compagnies d’assurances dommages en France et compte plusieurs millions de clients. Ces clients peuvent s’adresser au siège de la société Pacifica pour déposer leurs requêtes ou leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pacifica : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez joindre le SAV de Pacifica par courrier si vous avez des réclamations sur un contrat d’assurance santé, automobile ou habitation. Votre lettre devra alors être adressée au Pacifica, Service clients, 8-10, boulevard de Vaugirard, 75724 Paris cedex 15. Le délai de réponse proposé par la compagnie et de 60 jours soit deux mois après la réception de votre courrier. Si ce délai vous parait particulièrement long, vous pouvez vous tourner vers le site du groupe Crédit Agricole Assurance, maison mère de Pacifica. Dans la rubrique contact, plusieurs liens de redirection vers les différents services client du groupe sont publiés. Il vous suffit de choisir entre « particuliers, professionnels, agriculteur ». Vous serez alors redirigé vers le formulaire de contact qui correspond à votre statut.

Quels avis sur le siège de la société Pacifica ?

Le siège de la société Pacifica propose un délai de réponse important. Cette lenteur du traitement de leurs dossiers constitue la principale cause de plainte des clients sur le service. En outre, il est relativement difficile de trouver les coordonnées téléphoniques du siège de la société. Les plaignants doivent donc se rabattre vers le renvoi de courrier postal ou électronique pour déposer leurs réclamations.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *