Réclamation Pacific Pêche : contact (téléphone et adresse) du service client

Pacific Pêche est une enseigne fondée en 1994. Elle est spécialisée dans la distribution de matériels de pêche. L’enseigne avait débuté en tant que plate-forme de vente par correspondance avant d’ouvrir son premier magasin en 1995. Aujourd’hui, Pacific Pêche est présent dans toute la France à travers son réseau de 42 magasins spécialisés, sa plate-forme de vente directe et son site de vente en ligne. Elle est le leader en France de la vente de matériel de pêche et continue son expansion par l’ouverture régulière de nouveaux magasins. Ses clients peuvent s’adresser à son siège de la société s’ils sont des remarques, des questions ou des réclamations concernant ses produits et ses services.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Pacific Pêche : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’adresser directement au magasin au sein duquel vous avez passé une commande ou acheté un ou plusieurs articles. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre réclamation directement au siège social de l’enseigne en l’adressant à Pacific Pêche, 62 impasse des Trois Pointes, Z.A. La Tour de Lauzard, 34980 Saint-Gély-du-Fesc Cedex. À partir du site de l’enseigne, vous pouvez en outre envoyer un mail via le formulaire disponible dans la page de contact.

Quels avis sur le siège de la société Pacific Pêche ?

Le siège de la société de Pacific Pêche fournit des réponses aux demandes de tous ses clients dans des délais convenables. Aucune demande n’est laissée sans réponse. Les conseillers restent aussi toujours courtois.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *