Réclamation Oysho : contact (téléphone et adresse) du service client

Oysho est une enseigne qui fait partie du groupe Inditex spécialisé dans le domaine du textile. La marque propose des collections de vêtements prêts-à-porter et des articles de lingerie pour femmes. Dans ses magasins, l’enseigne vend de la lingerie fine, des vêtements de plage, du sleepwear, des chaussures et des accessoires. Oysho bénéficie d’une forte présence au niveau mondial avec ses 600 boutiques réparties sur une quarantaine de pays. Pour ses clients en France, un siège de la société a spécialement été mis en place pour recevoir leurs questions, leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

oysho

Réclamation Oysho : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous rendre directement auprès de la boutique Oysho concernée pour faire part de votre réclamation. Chaque magasin est doté d’un siège de la société. Si vous ne pouvez pas vous déplacer auprès de la boutique, vous pouvez communiquer vos questions et vos remarques par mail à l’adresse contact@oysho.com. Le siège de la société de l’enseigne dispose également de deux lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30. Le premier reçoit uniquement les questions et les remarques concernant les services en ligne de l’enseigne. Le second numéro est joignable pour les clients qui souhaitent s’informer ou faire des remarques sur d’autres sujets.

Quels avis sur le siège de la société Oysho ?

La ligne du siège de la société Oysho peut être saturée à certaines heures. Les réclamations envoyées par mail ne reçoivent pas toujours de réponses de la part des conseillers de la marque.


Commentaires (1)
  1. Monge christelle 14 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *