Réclamation Oya Fleurs : contact (téléphone et adresse) du service client

Oya Fleurs est une enseigne spécialisée dans la vente de fleurs. Son premier magasin a ouvert ses portes dans la ville d’Angers en 1997. Elle développera ensuite son réseau de magasins de fleurs franchisés à partir de 2003. Dans les magasins Oya Fleurs, les clients accèdent à un vaste choix de bouquets prêts à l’achat ou personnalisés selon leurs demandes. Les magasins de l’enseigne adoptent un format de commerce de proximité afin d’apporter des prestations satisfaisantes et personnalisées à ses clients. Un service après-vente a d’ailleurs été mis en place pour assister les clients qui ont des réclamations ou des requêtes à formuler.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Oya Fleurs : comment contacter le SAV ?

Si vous ne pouvez pas vous adresser directement au magasin Oya Fleurs auprès duquel vous êtes clients, vous pouvez joindre le SAV de l’enseigne par téléphone. La ligne non surtaxée est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier postal, adresse-la à Oya Fleurs, Espace Patton – 355 avenue Patton – 49000 Angers. Si vous préférez d’échange de mails, utilisez le formulaire de contact sur le site d’Oya Fleurs.

Quels avis sur le service client de la société Oya Fleurs ?

Les avis émis par les clients sur le SAV d’Oya Fleurs sont, pour la majorité, positifs. Le service client est facile à joindre et les conseillers fournissent des réponses et des solutions dans des délais très raisonnables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *