Réclamation Oxybul : contact (téléphone et adresse) du service client

Oxybul est une enseigne née en 1989 sous le nom de Pole Jeunesse. Elle était déjà alors spécialisée dans la vente de jouets, de jeux et de loisirs créatifs. En 2004, l’enseigne change de nom suite à une fusion avec la Fnac junior. L’entreprise devient alors Fnac Éveil et jeux avant d’adopter sa dénomination actuelle en 2011 suite à sa cession au groupe ïd Group. L’enseigne représente aujourd’hui une chaîne de magasins répartis dans toute la France et figure parmi les grands acteurs du monde du jouet et des loisirs créatifs dans le pays. L’enseigne s’est dotée d’un siège de la société pour mieux assister ses clients.

oxybul

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Oxybul : comment contacter le SAV ?

Il existe plusieurs façons de joindre le siège de la société d’Oxybul. Vous pouvez :

  • Envoyer un courrier : le siège social de l’enseigne en France se trouve au 11 rue Ernest Renan 92000 Nanterre. Vous pouvez écrire à cette adresse si vous avez une réclamation ou une requête à faire auprès de la marque.
  • Contacter les conseillers par téléphone : Deux numéros sont disponibles. Le premier (0,40 € la minute) est réservé aux personnes qui souhaitent poser des questions et le second, non surtaxé, a été mis en place pour les clients qui ont déjà passé une commande auprès de l’enseigne.
  • Par mail : un formulaire de contact est disposé sur le site de l’enseigne. Un service de tchat permet également aux utilisateurs du site de dialoguer entre eux.

Quels avis sur le siège de la société Oxybul ?

Oxybul propose un siège de la société performant. La qualité des prestations n’est cependant pas constante et les conseillers peuvent parfois mettre beaucoup de temps pour répondre aux réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *