Réclamation Ouibus : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée par la SNCF en juin 2016, Ouibus est un opérateur proposant un service de voyage en bus longue distance reliant entre elles les grandes villes de France et d’Europe à petit prix. Il offre à bord de ses centaines d’autocars confort, prises de courant, WiFi ainsi que divers équipements derniers cris destinés à assurer la sécurité de ses nombreux utilisateurs. De nos jours, Ouibus se positionne comme le géant national dans son secteur d’activité et s’impose également comme l’un des leaders à travers toute la planète.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Ouibus ?

Plusieurs lignes téléphoniques sont mises à la disposition des clients de Ouibus en fonction de leur pays de résidence s’ils souhaitent entrer en contact avec son service après-vente. Pour la France, la ligne téléphonique reste disponible du lundi au samedi à partir de 8h30 jusqu’à 20h. Ils ont également la possibilité de déposer directement leur remarque et leur réclamation sur le site de l’enseigne en remplissant le formulaire de contact accessible depuis la rubrique « Aide et contact » en bas de la page d’accueil. S’ils préfèrent faire part de leur doléance par voie postale, il leur suffit de les adresser par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : SNCF-C6 – 38 rue de Seine – 94400 Vitry-sur-Seine (France).

Quel avis sur le siège de la société Ouibus ?

Personnel irrespectueux et qui se renvoie la balle, téléphone injoignable, mails sans réponses pendant plusieurs jours, difficulté à obtenir un remboursement sont les avis les plus souvent postés par les utilisateurs de Ouibus. Quelques points à parfaire si les responsables souhaitent redorer l’image de l’opérateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *