Réclamation Oscaro : contact (téléphone et adresse) du service client

Constituée en 2001, l’entreprise Oscaro est la première à révolutionner le modèle traditionnel de la distribution des pièces auto d’origine. En effet, Oscaro ne propose que la vente en ligne de tout ce qui est pièces de qualité fabriquées par les plus grands équipementiers du secteur automobile tel que Valeo, Bosch, Monroe, Philips, Delphi, NGK, SKF, TRW, Moog et bien d’autres, des pièces auto d’origine que vous pourrez en avoir besoin pour la réparation, l’entretien et l’aménagement de votre voiture à moindre coût. Une entreprise de pure player qui a connu une expansion remarquable en France, Oscaro c’est plus de 400 000 références produites aujourd’hui. Outre la France d’ailleurs, Oscaro livre également en Espagne. Pour d’autres informations ou pour une réclamation, le siège de la société Oscaro se fera un plaisir de vous répondre afin de vous donner les meilleures solutions, que ce soit par téléphone ou par email ou par courrier.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Oscaro : comment contacter le SAV ?

L’enseigne Oscaro met tout en œuvre dans l’amélioration de son siège de la société afin d’en faciliter l’accès et ainsi entretenir une bonne communication avec ses consommateurs. En plus de sa ligne téléphonique non surtaxée disponible du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 19h30, le service peut aussi être joint par courrier électronique. Sur son site, un formulaire de contact est proposé aux clients qui souhaitent émettre des réclamations ou toute autre forme de litige pouvant les opposer à l’enseigne. L’adresse postale du siège social d’Oscaro reste également ouverte et disponible dans le cas où les clients préfèrent émettre leur réclamation par lettre écrite.

Quels avis sur le siège de la société Oscaro ?

Un siège de la société tenu par des conseillers bien formés, le siège de la société Oscaro arrive à satisfaire généralement les demandes des clients, même pour assurer le traitement d’une réclamation dans les plus brefs délais. Toutefois, le hic se pose au niveau du traitement des remboursements qui prend trop de temps, voire des mois pour certaines demandes.


Commentaires (1)
  1. Lemaire Jean Marie 3 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *