Réclamation Orpi : contact (téléphone et adresse) du service client

Orpi (Organisation régionale des professionnels de l’immobilier) est une coopérative regroupant les différents acteurs du secteur de l’immobilier. Elle a été fondée en France en 1966 et permet à ses membres, rassemblés et catégorisés selon des critères géographiques, de partager un fichier commun de biens disponibles à la vente ou à la location. Orpi compte aujourd’hui plus de 1200 agences à travers toute la France. La coopérative a également mis en place un siège de la société pour recevoir les questions et les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

orpi

Réclamation Orpi : comment contacter le SAV ?

Afin d’obtenir des réponses rapides et des solutions personnalisées, Orpi vous invite à vous rendre directement auprès d’une de ses agences si vous avez des questions à poser ou des requêtes à déposer. Un siège de la société est en effet placé dans chacune des agences de l’enseigne. Votre conseiller recevra alors toutes vos demandes et les traitera rapidement. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez appeler votre agence à ses coordonnées téléphoniques. Vous pouvez aussi faire part de votre réclamation au siège de la société en l’envoyant par mail. Sur le site d’Orpi, un formulaire de contact peut servir à échanger des mails avec un conseiller de l’association.

Quels avis sur le siège de la société Orpi ?

De nombreux clients se plaignent de ne pas obtenir de réponses satisfaisantes de la part des conseillers d’Orpi. Les clients dénoncent également la lenteur de certaines procédures de traitement de leurs requêtes et de leurs réclamations.


Commentaires(4)
  1. Christophe Nabonne 2 novembre 2016
  2. Billard 22 novembre 2016
  3. casini 5 avril 2017
  4. sami 26 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *