Réclamation Orpi : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Orpi (Organisation régionale des professionnels de l’immobilier) a été créée en 1966 par R. Duris. Il s’agit d’un réseau qui rassemble des professionnels exerçant dans le secteur immobilier. L’Orpi propose un panel complet de produits allant des transactions aux expertises à l’administration immobilières pour les professionnels et les particuliers. L’organisation dispose aujourd’hui d’un vaste réseau composé de 1 250 agences immobilières et compte environ 5 000 collaborateurs. Les clients de l’Orpi peuvent adresser toutes leurs questions et leurs réclamations auprès de son service client.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Orpi : comment contacter le SAV ?

L’Orpi ne dispose pas d’un service client unique. Les conseillers du service sont en effet répartis dans les nombreuses agences de l’organisation à travers la France. Si vous avez une réclamation à faire, quel que soit son objet, vous devez donc l’adresser à l’agence concernée. Si vous ne pouvez pas vous rendre auprès de votre agence Orpi, vous pouvez envoyer votre réclamation par mail ou par courrier. Vous pouvez également joindre le service client par téléphone. Chaque agence dispose de ses coordonnées téléphoniques.

Quels avis sur le service client Orpi ?

Orpi propose un service client à l’écoute des clients. Toutefois, l’assistance fournie se fait plus rapidement si vous vous rendez directement dans une agence. Le traitement de votre demande prendra donc plus de temps si vous l’envoyez par mail ou par courrier. En outre, le service client téléphonique fournit uniquement une assistance et vous seriez appelé à joindre votre demande par courrier en appelant.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *