Réclamation Orchidea : contact (téléphone et adresse) du service client

Orchidea est une enseigne française qui œuvre dans la vente de produits cosmétiques, d’articles de soins du visage, des cheveux et du corps et de maquillages. L’enseigne représente officiellement plusieurs marques comme « Les cosmétiques d’Autan » ou encore « Ericson Laboratoires ». L’enseigne vend ses produits dans son magasin et sur sa boutique en ligne. Les clients de l’enseigne peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils ont des requêtes ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

orchidea

Réclamation Orchidea : comment contacter le SAV ?

Il est possible de faire parvenir les requêtes, les questions et les réclamations concernant un produit ou un service d’Orchidea par courrier. Pour ce faire, adressez votre lettre au 131 avenue des Anciens Combattants d’Indochine 83500 La Seyne-sur-Mer. Il s’agit également de l’adresse de la boutique auprès de laquelle vous pouvez vous rendre directement pour poser vos questions et faire part de vos remarques. Une ligne peut également servir pour joindre le siège de la société Orchidea. La ligne est ouverte le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 17h. Vous pouvez également échanger des mails avec le siège de la société en utilisant le formulaire de contact disposé sur le site de l’enseigne.

Quels avis sur le siège de la société Orchidea ?

Le siège de la société d’Orchidea propose des prestations satisfaisantes. Les conseillers sont aimables et parviennent à résoudre les problèmes des clients dans de très brefs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *