Réclamation Orchestra : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne de grande notoriété dans le domaine de la mode enfantine, Orchestra débute ses activités en juillet 2015 sous la direction de Chantal et Pierre Mestre. Parti d’un concept d’aide aux parents pour leur permettre de trouver plus facilement des vêtements et accessoires qui conviennent à leurs enfants de 0 à 14 ans. Le développement commence alors en 1999 avec des magasins implantés sur les périphériques de certaines villes de France. L’enseigne connaît alors un grand succès depuis l’année 2006 et continue son expansion à travers le monde tout en proposant plus de services et de produits. Actuellement, elle est présente à travers le monde avec ses 700 magasins. Pour avoir plus d’informations et des détails sur les produits et services proposés par le groupe Orchestra, un siège de la société est joignable en ligne et par téléphone.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Orchestra : comment contacter le SAV ?                                         

Pour que ses consommateurs puissent être en contact avec le groupe, Orchestra a mis en place un siège de la société qu’il est possible de joindre par e-mail, via le formulaire de contact en ligne. Les clients qui possèdent déjà un compte sur la boutique en ligne ont d’ailleurs le privilège d’avoir des réponses plus précises pour toutes questions ou en cas de réclamations. Pour les clients qui ont une réclamation ou pour faire une demande de remboursement, ils peuvent directement se rendre dans les magasins. Quant au siège de la société par téléphone, vous pourrez les joindre via le numéro donné sur le site du lundi au vendredi, à partir de 9h00 jusqu’à 19h00, et le samedi de 10h00 à 19h00.

Quels avis sur le siège de la société Orchestra ?

Orchestra a mis au point un siège de la société bien structuré et organisé. Toutefois, un grand nombre de clients se plaignent de ne recevoir que des réponses trop vagues, surtout en cas de contact par e-mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *