Réclamation Orcanta : contact (téléphone et adresse) du service client

Orcanta est une enseigne lancée par le groupe Chantelle en 2006. Il s’agit d’un réseau de magasins proposant des articles de lingerie pour femmes. Elle fait partie d’un des plus grands groupes spécialisés dans la lingerie dans le monde. Orcanta représente les plus grandes marques comme Chantelle, Aubade, Anita ou encor Antigel dans ses boutiques, au nombre de 68 en France. L’enseigne dispose également de deux magasins d’usines. Soucieuse de satisfaire les demandes de ses clientes, l’enseigne a mis en place un siège de la société qui traite toutes leurs questions et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

orcanta

Réclamation Orcanta : comment contacter le SAV ?

Dans chacune des 68 boutiques d’Orcanta, un siège de la société a été mis en place. Si vous avez une question à poser ou une réclamation à faire, vous pouvez donc vous adresser à une de ces boutiques en vous rendant directement sur place ou en appelant à son numéro. Votre requête peut aussi être envoyée par mail à webmaster@orcanta.fr. Si vous souhaitez écrire à un conseiller, adressez votre courrier postal à ROUAFI SA, SERVICE CLIENTS, 8/10 rue de Provigny, 94230 CACHAN.

Quels avis sur le siège de la société Orcanta ?

Orcanta accorde une assistance particulière à ses clientes. Malgré des plaintes émises par les clients concernant principalement les délais de réponses, le siège de la société de l’enseigne bénéficie de nombreux avis positifs. Les conseillères sont aimables et restent à l’écoute de toutes les réclamations des clientes, quels que soient leurs natures et leurs objets.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *