Réclamation Oops Magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Oops est magazine classé parmi les presses people. Fondé en 2008, il s’intéresse particulièrement aux célébrités venant de différents milieux comme le spectacle, le cinéma, la chanson, la télévision ou encore la politique. Oops Magazine paraît deux fois par mois et est diffusé en France, mais également dans plusieurs pays francophones. Il a défrayé la chronique en annonçant en 2015 la fausse grossesse de la chanteuse Rihanna. Il est diffusé à environ 152 000 exemplaires et enregistre, en 2015, la seule hausse des ventes parmi tous les titres de presses people. Son éditeur qui porte le même nom a mis en place un service client pour recevoir et traiter toutes les demandes et les réclamations de ses abonnées.

Réclamation Oops Magazine : comment contacter le SAV ?

Le service client d’Oops Magazine est joignable par courrier. Pour ce faire, il vous suffira d’adresser votre lettre de réclamation à OOPS, 2, place Jean Jaurès, 94410 Saint-Maurice. Vous pouvez également joindre votre réclamation ou votre demande par courrier électronique. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’Oops Magazine, cliquez sur la rubrique contact et remplissez le formulaire affiché sur la page.

Quels avis sur le service client Oops Magazine ?

Oops magazine séduit non seulement par ses contenus, mais également par la qualité de prestation de son service client. Les conseillers du service sont particulièrement à l’écoute en fournissant des réponses aux réclamations des abonnés dans des délais très raisonnables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *