Réclamation Olympique de Marseille : contact (téléphone et adresse) du service client

L’Olympique de Marseille souvent appelé OM fait partie des clubs de foot les plus titrés en France. L’équipe a vu le jour en 1899. Elle détient de nombreux titres à son actif et reste jusqu’à aujourd’hui une des équipes les plus importantes dans le championnat français. L’olympique de Marseille a mis en place un siège de la société qui permet à ses supporters de faire des réclamations concernant sa billetterie, sa boutique officielle et son musée.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

om

Réclamation Olympique de Marseille : comment contacter le SAV ?

Si votre réclamation concerne la boutique en ligne de l’OM, vous pouvez l’envoyer par courrier à l’adresse de l’entreprise Fanatics qui l’exploite. Adressez donc votre courrier à Boutique Olympique de Marseille, c/o Fanatics, Greengate, Manchester, England, M24 1FD. Pour recevoir les autres réclamations concernant la billetterie, les réservations, le musée ou les autres requêtes, le siège de la société de l’équipe dispose d’un numéro de téléphone unique. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi et dimanche de 9h à 17h. Les appels coûtent 0,03 € la minute s’ils sont passés à partir d’un numéro fixe. Les coûts varient par contre en fonction de votre opérateur si vous appelez à partir d’un numéro mobile.

Quels avis sur le siège de la société Olympique de Marseille ?

La plate-forme téléphonique du siège de la société de l’Olympique de Marseille est disponible, malgré le fait que la ligne est saturée à certaines heures. Les conseillers sont aimables et traitent correctement les requêtes des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *