Réclamation Okaidi : contact (téléphone et adresse) du service client

Une célèbre marque de vêtements pour enfant, Okaidi constitue également une chaîne de magasins proposant à la vente les produits de la marque, pour les enfants de 0 à 14 ans. Une marque qui a été lancée depuis le début des années 2000 grâce à la collaboration de Jean Duforest et Jean Luc Souflet, l’enseigne a pour slogan « Entreprendre pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit. » Ainsi, dès son lancement, la marque Okaidi présentait déjà ses collections au sein de plus de 100 magasins à travers la France et avec plus de 440 collaborateurs à travers le monde. Pour toutes questions ou conseils sur les produits et services de l’enseigne, le siège de la société peut être contacté par téléphone ou par mail ou directement en magasin.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Okaidi : comment contacter le SAV ?

Avec l’initiative de proposer les meilleurs vêtements pour habiller convenablement les enfants de 0 à 14 ans, Okaidi met à disposition de ses consommateurs un siège de la société prêt à leur répondre dans les meilleurs délais. Un siège de la société que vous pourrez ainsi contacter directement par téléphone grâce à un numéro cristal, joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h30 à 18h00. Si vous avez la possibilité de vous déplacer, vous pouvez vous rendre dans un magasin Okaidi et formuler directement toutes vos demandes qu’il s’agisse de remboursement, de réclamation ou de remarques. Par ailleurs, vous avez également à votre disposition le formulaire de contact en ligne. Un excellent moyen de prendre contact à tout moment et de bénéficier d’une réponse dans les 72heures qui suivent l’envoi de votre message au plus tard.

Quels avis sur le siège de la société Okaidi ?

Le siège de la société par téléphone est surtout pointé du doigt par les clients, à cause du temps d’attentes trop long avant tout. Un autre point à régler au plus vite au sein du siège de la société Okaidi est aussi la non-réception des appels, malgré les nombreuses tentatives réalisées par les clients.


Commentaires (1)
  1. FABRE Stéphanie 29 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *