Réclamation Office dépôt : contact (téléphone et adresse) du service client
L’entreprise Office Dépôt a vu le jour en mars 1986 en Floride avec comme activité principale la vente de fournitures de bureau et la commercialisation des consommables informatiques à des prix plus qu’intéressants créée par Patrick Sher. Elle marque son implantation en France en 1996 avec l’ouverture de son premier magasin sur Aubervilliers avant de poursuivre son développement par l’acquisition de Viking Direct et de Guilbert quelques années plus tard. Disposant de plus de 2400 boutiques dans une soixantaine de pays, dont la moitié sur le continent européen, Office Dépôt est de nos jours reconnue comme l’un des leaders dans son secteur dans le monde entier.
Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Office dépôt : comment contacter le SAV ?
Si vous avez des remarques ou des réclamations à émettre concernant un produit ou un article commandé chez Office Dépôt, il vous suffit de les envoyer par mail via le formulaire de contact indiqué sur son site. Vous avez également le choix entre vous rendre directement chez le magasin où vous avez passé votre commande munie de votre facture et de l’article ou entrer en contact avec le siège de la société de l’enseigne par téléphone. Notons que ce service est disponible du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 18h30.
Quels avis sur le siège de la société Office dépôt ?
Les différents responsables au sein de l’enseigne Office Dépôt devront réviser le système de fonctionnement de son siège de la société si l’on se fie aux avis négatifs de ses clients. Citons entre autres le délai de livraison non respecté, l’arrivée des articles non conforme aux commandes, SAV souvent injoignable…
Bonjour,Nous sommes client Sodexo depuis longtemps et passons de nombreuses commandes code FR602099.Ce jour à 15h15 environ,nous avons contacté par telephone une de vos standardiste qui a été très peu aimable,et pour finir qui nous a raccroché au nez prétextant une réunion .Nous voulions juste un renseignement concernant un destructeur de document.De ce fait nous l’avons commandé chez Manutan valeur 7999 euros qui était très professionnel.Je tenais juste à vous informé que je remontais ce sujet à mon service achats France et ne commanderai plus rien chez vous.
Cdt,
Gricourt Ghislain