Réclamation Océanile : contact (téléphone et adresse) du service client

À découvrir au nord de l’ile de Noirmoutier, en Vendée, dans la région des Pays de la Loire, Océanile est un lieu de loisir d’exception. Il s’agit en effet d’un parc aquatique qui alloue de nombreuses attractions à ses visiteurs. Petits et grands peuvent y passer un moment de détente inoubliable. Le site est à même de satisfaire les fans de sensations fortes et ceux qui souhaitent s’amuser en toute quiétude. Parmi les activités à faire, il y a la descente sur le Raft, les baignades dans la piscine à vagues, la glisse sur le toboggan ou encore le bain dans le Jacuzzi. Pour satisfaire sa clientèle, Océanile a décidé d’appliquer un tarif raisonnable. Il y a des formules pour les moins de 3 ans, les adultes et les enfants. En somme, tout a été pensé pour la satisfaction des visiteurs. Par ailleurs, ces visiteurs ont accès à l’assistance du SAV en cas de souci.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]
Réclamation Océanile : comment contacter le SAV

Sur la liste des principaux objectifs d’Océanile figure l’optimisation de la satisfaction des clients. Voilà pourquoi, le parc aquatique a mis en place un siège de la société chargé d’étudier leurs réclamations. Pour faire part de leurs mécontentements ou de leurs déceptions, les clients sont ainsi invités à contacter les responsables par téléphone ou bien par email. Les coordonnées figurent bel et bien sur le site web d’Océanile.

Quel avis sur le siège de la société Océanile?

En général, les internautes apprécient la prestation du SAV d’Océanile. A priori, les responsables sont aimables et ils font preuve de professionnalisme même si parfois, ils ont un peu de mal à résoudre certains problèmes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *