Réclamation Océania Club : contact (téléphone et adresse) du service client

Océania Club est une chaîne de salles de sport sis dans le sud-ouest de la France. La marque se positionne comme une enseigne haut de gamme dans le domaine du fitness en proposant du matériel de grande qualité et de nombreux services en option. Océania Club dispose aujourd’hui de quatre salles situées dans les Landes, à Bayonne, à Mont-Marsan et au Pays Basque. Un siège de la société a été mis en place par l’enseigne afin de traiter les réclamations et répondre aux réclamations de ses nombreux abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

oceania-club

Réclamation Océania Club : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez poser des questions et faire part de vos réclamations directement auprès du club où vous avez souscrit un abonnement. Un siège de la société est mis en place dans chacune des salles de l’enseigne. Votre réclamation peut être envoyée par courrier à son adresse, par téléphone ou déposer directement en vous rendant sur place. Il est aussi possible de faire parvenir la réclamation par mail. Pour échanger des mails avec les conseillers, il suffit de se rendre sur le site de l’enseigne. Une fiche de contact s’affichera lorsque vous cliquez sur le menu « contact » du site.

Quels avis sur le siège de la société Océania Club ?

Le siège de la société d’Océania n’est pas centralisé et est réparti dans chaque club. Le traitement par club mis en place par l’enseigne permet d’offrir des prestations satisfaisantes. Le temps traitement des requêtes varie cependant en fonction de son objet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *