Réclamation Obut : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1955, Obut est une entreprise spécialisée dans la fabrication de boules de pétanques et d’accessoires relatifs à la discipline. Elle fait partie des grandes références mondiales dans le monde de la pétanque et se positionne comme leader du marché français en enregistrant 80 % des ventes dans le pays. Obut est aussi reconnue pour la qualité de ses produits. Récemment, elle a proposé la triplette la plus chère au monde composée de boules et de cochonnets ornés de diamants. Pour mieux satisfaire ses clients, l’enseigne s’est dotée d’un service après-vente. Les conseillers de ce service répondent à toutes les demandes et à toutes les réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Obut : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société d’Obut est joignable par téléphone. Son numéro est joignable par tous les clients de l’enseigne en France. La ligne n’est pas surtaxée et reste ouverte pendant les heures de bureau. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation concernant un service ou un produit Obut par mail. Un formulaire de contact a été mis en place par la marque sur son site afin de vous aider à envoyer votre demande par mail.

Quels avis sur le siège de la société Obut ?

Le siège de la société d’Obut s’engage à répondre à toutes vos demandes dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. Ce délai reste raisonnable et est respecté dans la majorité des cas. Si vous n’obtenez pas une réponse, cela signifie que la réponse à votre réclamation figure dans la FAQ du site de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *