Réclamation Oakley : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Oakley a été créée aux États-Unis en 1975. Elle est principalement connue pour ses modèles de lunettes de soleil haut de gamme très efficaces dans la protection contre les rayonnements nocifs, le vent et la poussière. Oakley est aussi la première marque à avoir développé des paires de lunettes spéciales pour le cyclisme et est l’inventeur de l’unobtainium, un caoutchouc qui favorise l’adhérence des lunettes avec la peau. La marque figure aujourd’hui les lunettes de soleil les plus prestigieuses et vend ses produits partout dans le monde. Elle s’est aussi dotée d’un service après-vente pour fournir à ses clients à travers le monde une assistance supplémentaire après un achat.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Oakley : comment contacter le SAV ?

Pour écrire au siège de la société de la marque Oakley, vous devez adresser votre réclamation à OAKLEY, Verulam Point, Second Floor, Station Way, St Albans, Hertfordshire, AL1 5HE, Royaume-Uni. La marque a en effet mis en place un siège de la société unique pour tous ses clients dans le monde. Ce siège de la société unique est aussi joignable par téléphone. Les coûts des appels dépendent de votre opérateur. Vous pouvez aussi faire parvenir votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société Oakley ?

À cause de la centralisation du siège de la société d’Oakley, les temps de réponse aux réclamations peuvent être très importants. Le service est d’ailleurs assez difficile à joindre par téléphone et les coûts des appels peuvent parfois être particulièrement élevés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *