Réclamation NRJ Mobile : contact (téléphone et adresse) du service client

NRJ Mobile est une marque créée en 2001 et détenue par les groupes NRJ et Crédit Mutuel-CIC. Il s’agit d’un opérateur mobile virtuel qui utilise les antennes de Bouygues Telecom, Orange et Numericable-SFR. Les offres de NRJ Mobile sont complètes et sont composées d’appels téléphoniques, d’envoi de SMS et d’accès à une messagerie en ligne gratuite et à Internet. NRJ Mobile compte actuellement plusieurs millions d’abonnés. Ces derniers ont à leur disposition un siège de la société qui reçoit leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation NRJ Mobile : comment contacter le SAV ?

En tant qu’opérateur téléphonique virtuel, NRJ Mobile ne dispose pas de boutiques dans lesquels les clients peuvent déposer en direct leurs réclamations. Par contre, plusieurs lignes non surtaxées ont été mises en place. Un numéro ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h est disponible pour les personnes qui ne sont pas encore clients de la marque et qui souhaitent obtenir des informations supplémentaires sur ses offres. Deux autres numéros, fixe et mobile, sont joignables par les clients NRJ Mobile. Ces lignes sont opérationnelles du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour les réclamations qui ne demandent pas une assistance en direct, le client peut ouvrir son compte personnel sur le site de NRJ Mobile et échanger des mails avec un conseiller de la marque.

Quels avis sur le siège de la société NRJ Mobile ?

Les principales plaintes reçues sur le siège de la société NRJ Mobile concernent l’accessibilité du service. En effet, de nombreux clients se plaignent de ne pas pouvoir joindre le service, même pendant les heures creuses. Concernant les réclamations envoyées en ligne, la lenteur des réponses envoyées par le service est le seul motif de critiques. Au-delà de ces deux sujets, le siège de la société NRJ Mobile reste efficace et satisfaisant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *