Réclamation Noz : contact (téléphone et adresse) du service client

Noz est une enseigne de grande distribution fondée en 1976. Créée sous le nom de Le Soldeur, l’enseigne adoptera sa dénomination actuelle en 1992 après que la loi ait interdit l’intégration du mot « solde » dans les noms d’enseigne. Noz propose principalement des produits alimentaires et culturels, des articles d’habillement et de décoration, des accessoires de mode issus des liquidations judiciaires, des stocks invendus en fin de collection ou encore des sinistres. L’enseigne dispose en France d’un réseau de 280 magasins à travers toute la France. Un service après-vente a aussi été mis en place pour assister les clients qui ont des requêtes et des réclamations à déposer auprès de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Noz : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation peut être directement adressée au magasin Noz concerné. Chaque magasin dispose de ses coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail). Il est aussi possible d’adresser la réclamation au siège social de l’entreprise qui se trouve à Campus NOZ, 2 Rue de Corbusson, 53940 Saint-Berthevin. Ce siège social dispose en outre d’un numéro de téléphone unique que vous pouvez joindre pendant les heures de bureau. Les appels sur cette ligne ne sont pas surtaxés.

Quels avis sur le siège de la société Noz ?

Bien que le siège de la société de Noz soit facile à contacter, les conseillers ne répondent pas toujours aux réclamations des clients dans les meilleurs délais. Les temps d’attente sont parfois particulièrement longs et les solutions apportées ne sont pas toujours efficaces.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *