Réclamation Nouvelles Frontières : contact (téléphone et adresse) du service client

Nouvelles Frontières est un groupe spécialisée dans les voyages. Fondé en 1967, le groupe se présente comme un voyagiste qui propose à ses clients des voyages organisés à travers de nombreuses destinations dans le monde. Les voyages incluent les expéditions vers la destination, mais également tous autres volets du séjour comme l’hébergement ou encore l’accès à tous les circuits touristiques. Nouvelles Frontières fait aujourd’hui partie du groupe TUI Travel. Le voyagiste dispose en France d’un siège de la société qui répond à toutes les questions et donne des solutions à toutes les réclamations de ses clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Nouvelles Frontières : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation concernant un service ou un produit de Nouvelles Frontières peut être envoyée par courrier postal. Si vous optez pour cette solution, adressez votre lettre de réclamation à Nouvelles Frontières, TSA 23 003, 60035 Beauvais Cedex. Vous pouvez aussi appeler à tout moment le siège de la société par téléphone. Son numéro n’est pas surtaxé. En outre, un formulaire de contact est disposé sur le site TUI pour vous permettre de contacter le siège de la société de Nouvelles Frontières par mail.

Quels avis sur le siège de la société Nouvelles Frontières ?

Le siège de la société de Nouvelles Frontières est particulièrement facile à joindre. Plusieurs moyens de communication sont en effet proposés pour joindre ses conseillers. Toutefois, la complexité de règlement des litiges avec le voyagiste suscite souvent l’incompréhension des clients qui ne trouvent pas toujours satisfaction après avoir déposé des réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *