Réclamation Norwegian Airlines : contact (téléphone et adresse) du service client

Norwegian Airlines voit le jour en 1993. La compagnie aérienne avait alors repris les activités de Busy Bee en proposant des vols charter avec seulement trois avions. En se positionnant ensuite dans la niche de vols low cost, Norwegian Airlines va connaître un développement exponentiel pour devenir aujourd’hui la seconde plus grande compagnie en Norvège et la troisième plus importante compagnie aérienne low cost en Europe. La compagnie a mis en place un service de réclamation afin de recevoir et traiter toutes les demandes de ses passagers.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Norwegian Airlines : comment contacter le SAV ?

Norwegian Airlines dispose d’un vaste service dédié aux réclamations. Tous les passagers de la compagnie peuvent accéder à ce service. Si vous êtes en France, un numéro non surtaxé vous permet d’entrer en contact avec les conseillers de la compagnie. Ils peuvent recevoir vos réclamations concernant les réservations, les demandes de remboursement ou d’indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vols, les pertes de bagages ou encore les remarques concernant la qualité de service. Vous trouverez également sur le site de la compagnie un formulaire d’envoi de votre réclamation par mail.

Quels avis sur le service client de Norwegian Airlines?

Norwegian Airlines est réputé pour la qualité de son service client. Les conseillers sont réactifs et répondent, de façon très professionnelle, aux demandes des clients. Malheureusement, un service client en français n’est pas encore disponible. Cela complique largement la tâche aux clients francophones qui ne parlent pas d’autres langues.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *