Réclamation Norskenn Ikea : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea est une enseigne spécialisée dans la conception et la commercialisation en détail de mobilier et de décoration prêts à poser ou à monter en kit. Devant le succès du concept, elle n’a cessé de développer ses activités notamment en lançant son site e-commerce, en s’impliquant dans la restauration et récemment en misant sur sa carte crédit Norskenn Ikea en partenariat avec Cetelem, filiale de BNP Paribas Personal Finance. Elle permet ainsi à ses clients d’accéder facilement aux produits de la marque avec plusieurs avantages comme la garantie casse et l’accès aux ventes privées.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Norskenn Ikea : comment contacter le SAV?

Entrer en contact avec le service client de l’enseigne Norskenn Ikea peut se faire de plusieurs manières différentes. En premier lieu, il est possible de joindre le service par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h et le samedi de 9 h à 16 h. En cas d’insatisfaction, de remarque ou encore de réclamation à soumettre, le client peut également les envoyer par courrier postal en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service Consommateur Norrsken – 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09. En dernier lieu, le client peut aussi saisir la médiatrice soit directement en ligne en suivant le lien : https://mediation-groupe.bnpparibas-pf.com/ ou encore par courrier à l’adresse : La Médiatrice auprès du Groupe BNP Paribas Personal finance – ACI FCL 9065 – 92595 Levallois-Perret Cedex.

Quels avis sur le service client de Norskenn Ikea?

Service client injoignable par téléphone, personnel qui se renvoie la balle et parfois incompétent sont souvent les avis laissés par les clients de l’enseigne sur différents sites. Certains se plaignent également du non-respect du délai de traitement des dossiers.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *