Réclamation Au nom de la Rose : contact (téléphone et adresse) du service client

L’enseigne française Au nom de la Rose a été fondée en 2001. Elle est spécialisée, comme son nom l’évoque, dans la vente de la fleur particulière qu’est la rose. La fleur est déclinée en de nombreux articles que vous pouvez offrir pour différents évènements importants. Au nom de la Rose propose même des roses pour accompagner des menus gastronomiques. L’enseigne dispose actuellement d’un vaste réseau de magasins dans toute la France. Elle est aussi présente dans les villes de Moscou, Milan, Koweït City, Barcelone, Santiago, Bruxelles, Manama, Machtane et Almaty. En France, Au nom de la Rose a déployé un vaste service client qui accorde une assistance aux clients qui souhaitent faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Au nom de la Rose : comment contacter le SAV ?

Au nom de la Rose vous permet de vous adresser directement au magasin auprès duquel vous avez une réclamation à faire. Il est aussi d’écrire par mail aux différents services de l’entreprise. Vous trouverez les adresses mails et les formulaires pour écrire à ces services dans la page de contact du site de l’entreprise. Le service après-vente est aussi joignable sur un numéro vert.

Quels avis sur le service client de la société Au nom de la Rose ?

La majorité des clients d’Au nom de la Rose expriment leur satisfaction vis-à-vis du service après-vente. Toutes les demandes obtiennent des réponses, quels que soient leurs objets. Malgré tout, quelques clients se plaignent de l’accueil parfois froid de certains conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *