Réclamation Nokia : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Nokia a vu le jour en 1865. À cette époque, la marque finlandaise œuvrait dans le domaine de papeterie. Elle se lancera ensuite dans plusieurs secteurs d’activité comme le pneumatique ou encore la télévision. Ce n’est que dans les années 1990 qu’elle se spécialisera dans la téléphonie mobile, secteur dans lequel elle deviendra le leader mondial dans les années 2000. Elle connaîtra un déclin à partir de 2005 avant de redorer son image après son rachat par le géant de l’informatique Microsoft. Nokia propose à ses clients en France un service après-vente qui reçoit toutes leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Nokia : comment contacter le SAV ?

Nokia dispose de six locaux en France. Si vous souhaitez faire part à son siège de la société d’une réclamation concernant un produit ou un service de la marque, vous pouvez l’adresser à une de ses agences en France. Vous pouvez aussi accéder au service d’aide en ligne. Ce service est accessible sur le site de support de Microsoft qui est le propriétaire de la marque. Le siège de la société de Nokia est en outre joignable par téléphone à son numéro unique.

Quels avis sur le siège de la société Nokia ?

Le siège de la société de Nokia mis en place par Microsoft est particulièrement efficace. Il est facile d’entrer en contact avec le siège de la société qui propose en outre des prestations personnalisées qui répondent donc aux besoins de chaque client. Le traitement de chaque demande se fait par ailleurs dans les plus brefs délais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *