Réclamation Nocibé : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne incontournable dans l’univers des parfums et cosmétiques, Nocibé tire son nom de l’île de Nosy-Be, l’île de Madagascar où se trouve la fleur emblématique de la parfumerie, l’Ylang-Ylang. Créer par Daniel Vercamer en 1984, l’enseigne fait aujourd’hui partie du groupe Douglas Holding et se révèle parmi les leaders en matière de distribution sélective de parfums et de cosmétiques à travers le monde. L’enseigne a pour concept de rendre la beauté accessible à tous, en commençant par valoriser la proximité avec les clients, d’où sa présence à travers les 635 points de vente et 476 instituts de beauté qui distribuent une large gamme de produits de l’enseigne, ainsi qu’un siège de la société disponible en ligne et sur téléphone pour toute réclamation ou demande d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Nocibé : comment contacter le SAV ?

Une enseigne de grandes envergures dans le domaine de la parfumerie et du cosmétique, Nocibé privilégie le contact avec ses clients dans le but d’améliorer leurs services et produits. Ainsi, en cas de besoin d’informations ou pour une demande de réclamation ou encore pour un remboursement, le siège de la société par téléphone est disponible du lundi au samedi, de 8h à 19h. Le formulaire de contact sur le site web de l’enseigne est aussi à disposition des clients. Par ailleurs, pour apporter encore plus de satisfaction à ses clients, Nocibé a également opté pour un siège de la société que vous pourrez contacter plus facilement sur Facebook afin d’avoir des réponses plus rapides.

Quels avis sur le siège de la société Nocibé ?

En général, le siège de la société Nocibé reflète bien leur concept, celui de rendre la parfumerie et le bien-être accessibles à toutes les femmes avec les différents moyens mis à disposition des clients pour entrer en contact avec eux. Seulement, il arrive que certains clients se plaignent de la lenteur des procédures en cas de réclamation et de demande de remboursement, surtout lorsque les demandes sont envoyées via le formulaire de contact en ligne.


Commentaires(2)
  1. Landais Maryline 10 décembre 2016
  2. Domitille Kaeppelin 18 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *