Réclamation Nigoland : contact (téléphone et adresse) du service client

C’est à Dolancourt, dans l’Aube, que le parc Nigoland se trouve. Il a vu le jour au mois de juin 1987 grâce aux frères Patrice et Philippe Gélis. Au départ, le parc ne disposait que 10 attractions, mais il a tout de suite séduit le grand public. Ainsi, il a enregistré des milliers de visiteurs par an. Face à ce succès, Nigoland a décidé d’investir de l’argent dans l’amélioration de ses offres. Le parc a élargi ses activités. Les montagnes russes inversées, le bateau à bascule et l’Hôtel des Pirates font partie de ses meilleures attractions. De nombreuses nouveautés sont proposées chaque année pour le bonheur des habitués du lieu. En 2016 par exemple, deux tours de chute ont été installées. Ce sont les œuvres de Funtime et de Zierer. Il suffit d’une visite chez Nigoland pour se divertir et s’amuser en famille ou entre amis. De plus, un siège de la société est disponible si on rencontre des problèmes durant le passage au parc.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Nigoland : comment contacter le SAV

Nigoland est qualifié de meilleur parc d’attractions en Europe. Pour maintenir son image, il a décidé de fonder un siège de la société chargé de recevoir et d’étudier les remarques ou les plaintes des clients et ses coordonnées sont à trouver sous la rubrique « Contact ». La voie la plus simple pour obtenir une assistance rapide est de contacter le SAV par téléphone. Mais remplir le formulaire en indiquant la nature de la requête est aussi un moyen de communication efficace.

Quel avis sur le siège de la société Nigoland?

Le siège de la société de Nigoland a su répondre aux attentes des clients au niveau de la qualité de la prise en charge. A priori, le responsable est toujours prêt à traiter chaque requête avec sérieux et à attribuer à chaque plaignant une réponse favorable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *