Réclamation Nicolas : contact (téléphone et adresse) du service client

Nicolas est une enseigne connue dans la vente de vins. La maison fondée en 1822 a été une des toutes premières à proposer la vente de vin en bouteille. Cette petite révolution initiée par la marque lui a valu sa forte notoriété qui perdure jusqu’à aujourd’hui. Nicolas est aujourd’hui présenté comme le leader de la vente de vin en centre-ville en France et dispose d’un réseau de plus de 500 boutiques et points de vente en France. Pour assister ses nombreux clients, l’enseigne a mis en place un siège de la société qui reçoit leurs demandes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

nicolas

Réclamation Nicolas : comment contacter le SAV ?

Chacune des boutiques de Nicolas peut recueillir et traiter votre réclamation, quel que soit son objet. Vous pouvez donc vous adresser à la boutique concernée pour obtenir un traitement rapide. Cependant, vous pouvez également vous écrire directement au siège social de l’enseigne en adressant votre lettre à Établissements Nicolas, 1, rue des Oliviers, 94 320 Thiais. Le siège de la société de Nicolas dispose aussi d’un numéro vert (appels et services gratuits). La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nicolas a mis en place sur son site un formulaire de contact permettant à ses clients d’envoyer un mail aux conseillers de son assistance en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Nicolas ?

Il faut insister pour que les appels du numéro du siège de la société de Nicolas aboutissent. Les conseillers sont cependant disponibles et fournissent des solutions efficaces.


Commentaires (1)
  1. Ute Lemke 7 septembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *