Réclamation New Yorker : contact (téléphone et adresse) du service client

New Yorker est une marque de vêtements prêt-à-porter qui a vu le jour en 1971. L’enseigne propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants de plus de 12 ans. Ses collections sont généralement dessinées dans un style urbain décontracté et jeune. La marque propose également des chaussures et des accessoires comme les lunettes et les montres. New Yorker compte aujourd’hui plus de 800 boutiques à travers en trentaine de pays dans le monde. Pour les clients en France, un siège de la société est à leur disposition pour recevoir les questions, leurs requêtes et leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

newyorker

Réclamation New Yorker : comment contacter le SAV ?

Le siège social du New Yorker en Europe se trouve en Allemagne. Si vous avez une réclamation à faire, quel que soit son objet, vous pouvez écrire à ce siège social. Adressez votre lettre au Hansestraße 48, 38112 Brunswick, Allemagne. Le siège social dispose également d’un numéro si vous souhaitez parler directement avec un conseiller. Sur le site de New Yorker, une fiche de contact permet de faire part de votre réclamation. La fiche est accessible en cliquant sur le menu « ton avis ». Un siège de la société peut également recevoir vos requêtes et vos réclamations dans chaque boutique New Yorker en France.

Quels avis sur le siège de la société New Yorker ?

Si vous souhaitez obtenir des réponses rapidement, nous vous conseillons d’adresser vos questions et vos demandes à la boutique concernée. Vous risquez en effet d’attendre la réponse pendant plusieurs jours si votre réclamation est adressée au siège social.


Commentaires(2)
  1. WEBER 3 novembre 2016
  2. PECHALLAT 31 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *