Réclamation New Baby : contact (téléphone et adresse) du service client

New Baby est une enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de puériculture et de tous les équipements nécessaires pour l’accueil des enfants. L’enseigne fait partir du groupe ADBB. Son premier magasin a été ouvert en 1984 dans le nord de la France. Elle s’implantera au fil des années dans toutes les grandes villes du pays pour devenir un des acteurs majeurs du marché de la puériculture. New Baby a commencé à fusionner avec l’enseigne Autour de bébé depuis 2016. Elle disparaîtra alors progressivement jusqu’en 2017. En attendant cette disparition, New Baby propose à ses clients un service après-vente pour mieux les assister avant, pendant et après l’achat.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation New Baby : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez faire part de votre requête ou de votre réclamation à New Baby par courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre à Sagam e-Commerce, 195 rue de l’Industrie, 77240 Cesson. Le siège de la société de l’enseigne dispose aussi d’un numéro cristal (appel non surtaxé) que vous pouvez appeler pour déposer votre réclamation. Un formulaire de contact est en outre disposé sur le site de l’enseigne si vous souhaitez faire parvenir votre réclamation par mail.

Quels avis sur le siège de la société New Baby ?

Il faut parfois attendre un certain délai pour obtenir une réponse si vous avez envoyé votre réclamation par mail ou par courrier. La meilleure façon de joindre le siège de la société de New Baby reste donc les appels téléphoniques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *