Réclamation Neoness : contact (téléphone et adresse) du service client

Neoness est une enseigne connue en France pour ses salles de sports. La marque se positionne sur le marché du fitness et la remise en forme comme une enseigne low cost. Pour proposer des tarifs réduits à ses abonnés, Neoness propose des services collectifs payants (douche, cours collectifs…). Les personnes qui ne souhaitent pas utiliser ces services peuvent ainsi bénéficier de tarifs préférentiels. Neoness rencontre aujourd’hui un franc succès auprès des jeunes. Les abonnés aux services de l’enseigne peuvent s’adresser au siège de la société s’ils ont des requêtes ou des réclamations à faire.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Neoness : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous rendre directement auprès de la salle de sport au sein duquel vous avez souscrit votre abonnement si vous avez une réclamation ou une question à poser. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse Service Relation Clients NEONESS, BP75 – 93103 Montreuil Cedex. Les conditions de résiliation sont consultables dans la rubrique « foire aux questions » présente sur le site de Neoness. De nombreuses autres solutions sont proposées dans cette rubrique. Vous pouvez vous en inspirer pour résoudre le problème que vous rencontrez. Si votre problème persiste, Neoness vous permet d’envoyer un message au siège de la société à travers le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact ».

Quels avis sur le siège de la société Neoness ?

Les clients de Neoness parviennent généralement à régler leurs problèmes grâce à la foire aux questions et au siège de la société, malgré l’inexistence d’un service téléphonique. De nombreuses incompréhensions persistent cependant sur les modalités de résiliation d’un abonnement auprès d’une des salles de sport de la chaîne. Ces incompréhensions provoquent parfois des commentaires négatifs vis-à-vis du siège de la société de Neoness.


Commentaires (1)
  1. nkolo vanga chicago 10 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *