Réclamation Natixis Financement : contact (téléphone et adresse) du service client

Natixis Financement est une banque de grande clientèle et de services financiers créée en 2006. Sa création découle de la fusion entre Natexis et CDC Ixis. La banque est une filiale de BPCE qui est le deuxième plus grand groupe bancaire de France. Natixis Financement s’adresse donc principalement aux investisseurs et aux professionnels en leur proposant des solutions de financement de projets divers. La banque propose aussi aux particuliers des offres d’épargne. Natixis Financement a déployé un service client pour mieux répondre à toutes les demandes et les réclamations de ses clients particuliers et professionnels.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Natixis Financement : comment contacter le SAV ?

Si vous avez une réclamation à faire, adressez-vous directement à l’agence Natixis Financement auprès de laquelle vous avez souscrit un contrat. Chaque agence est joignable par téléphone ou par courrier postal à son adresse. Sur le site de Natixis Financement, vous trouverez aussi une page de contact dédiée à l’envoi de réclamation par mail. Deux formulaires, un pour les professionnels et un autre pour les particuliers, sont disposés dans cette page de contact.

Quels avis sur le service client de Natixis Financement ?

Le service client de Natixis Financement est organisé en plusieurs branches. Toutefois, cette organisation implique que les clients se tournent parfois vers une branche qui n’est pas compétente pour traiter leurs réclamations. Les délais de réponses sont d’ailleurs assez longs, ce qui pousse les clients à émettre des avis négatifs sur le SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *