Réclamation Napapijri : contact (adresse et téléphone) du service client

En quête de vêtements de haute qualité, d’accessoires de mode haut de gamme ou bien de chaussures confortables ? Il faut faire un tour à la boutique virtuelle Napapijri. C’est un endroit phare pour découvrir les créations de la fameuse marque Napapijri créée par Giuliana Rosset en 1987. Ce designer italien possède une certaine sensibilité, ce qui lui permet de produire des articles hors du commun. La marque a débuté par la conception de sacs techniques destinés aux montagnards. Mais actuellement, elle peut répondre à toutes les attentes des fans de la mode. En faisant le shopping sur l’e-shop de Napapijri, plusieurs avantages sont à profiter. D’abord, il y a le privilège de faire un achat malin avec les offres exclusives proposées par la boutique en ligne. Puis, il y a aussi le fait de pouvoir compter sur un siège de la société d’exception.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Napapijri : comment contacter le SAV ?

Chaque client qui a connu une mésaventure lors d’un shopping chez Napapijri peut immédiatement déposer une plainte auprès du siège de la société de l’e-boutique. Des conseillers sont prêts à évaluer leurs demandes et à offrir la solution adaptée à leurs attentes. Il suffit de les contacter par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 21h. Si on n’a pas pu joindre un conseiller, envoyer la requête par e-mail reste aussi une solution efficace. Sinon, on peut faire la demande par fax.

Quel avis sur le siège de la société Napapijri ?

A priori, le SAV Napapijri est impeccable. Certes, il faut un peu de patience pour avoir un conseiller au bout du fil ou bien pour recevoir la réponse par email ; toutefois, on a l’assurance d’obtenir satisfaction.


Commentaires(2)
  1. Parent 4 janvier 2017
  2. OMONT Annick 2 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *