Réclamation Naf Naf : contact (téléphone et adresse) du service client

Naf Naf est une marque de vêtements prêt-à-porter pour femmes. Sa première boutique a été lancée en 1973 sous le nom de Naphtaline. L’enseigne ne rencontrera le succès auprès du public que 10 ans plus tard, en 1983 après le lancement de ses fameuses combinaisons en toile de coton. Trois ans plus tard, Naf Naf ouvre sa première boutique à l’étranger. L’enseigne deviendra alors internationale et proposera, en plus des vêtements, des accessoires de modes. Pour assister ses nombreux clients, la marque a mis en place un service consommateur.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

nafnaf

Réclamation Naf Naf : comment contacter le SAV ?

Naf Naf peut être contacté par courrier si vous avez une question, une remarque ou une réclamation concernant ses produits, ses services ou une expérience en magasin. Adressez votre lettre à son siège social au 6/10 boulevard Foch, 93 807 Épinay-sur-Seine Cedex. Le siège de la société de l’enseigne peut aussi être joint par téléphone. Deux numéros ont été mis en place, le premier pour les réclamations concernant des achats en magasin et le second pour recevoir les appels relatives à des questions sur la boutique en ligne. Les deux lignes ne sont pas surtaxées. Vous pouvez également joindre le siège de la société de Naf Naf par mail à l’adresse serviceclients@nafnaf.fr.

Quels avis sur le siège de la société Naf Naf ?

Les conseillers du siège de la société de Naf Naf peuvent être joints facilement. Ils fournissent également des réponses et des solutions efficaces dans des délais corrects.


Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *