Réclamation Mylittlebox : contact (téléphone et adresse) du service client

Mylittlebox est une enseigne française connue dans le milieu des coffrets-cadeaux. La marque propose aux clientes de s’abonner à une offre pour recevoir, chaque mois, des coffrets-cadeaux qui leur sont envoyés directement dans leurs boîtes aux lettres. Le catalogue de Mylittlebox est principalement composé de produits cosmétiques et de bien-être, mais également d’accessoires lifestyle branchés et design. Pour mieux satisfaire ses clientes, Mylittlebox a mis en place un service après-vente qui répond aux questions des clientes et donne des solutions à leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mylittlebox : comment contacter le SAV ?

Il existe une seule façon d’entrer en contact avec le service après-vente de la marque MyLittlebox. Si vous souhaitez poser une question, obtenir des informations sur un produit ou sur un service ou déposer une requête, vous devez vous rendre sur le site de la marque. Sur ce site, une présentation détaillée du siège de la société de l’enseigne est consultable. Les conseillères, au nombre de 4, sont par ailleurs présentées sur le site. Pour joindre une de ces quatre conseillères de Mylittlebox, allez dans la rubrique « contactez-nous ». Vous disposerez alors d’un formulaire de contact. Remplissez les champs obligatoires, choisissez les catégories et les sous-catégories puis écrivez le message que vous souhaitez adresser au siège de la société. Une des conseillères répondra à votre message dans un délai de 48 heures. Il faut fournir les informations concernant votre commande ou votre coffret-cadeau pour accélérer la résolution de votre problème.

Quels avis sur le siège de la société Mylittlebox ?

Le siège de la société de Mylittlebox se veut être réactif, performant et transparent. Sur son site, le nombre de mails reçus par le service après-vente est affiché ouvertement. Dans la pratique, le siège de la société réagit assez rapidement et les solutions proposées permettent souvent de résoudre efficacement les problèmes des clients.


Commentaires (1)
  1. Q 3 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *