Réclamation MSC Croisières : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée par Gianluigi Aponte, MSC Croisières était une société de navigation d’origine italienne. Ce fut en 1987 qu’elle a débarqué sur le marché des croisières. Elle propose de nombreux voyages vers des destinations incroyables comme les Caraïbes, l’Europe du Nord, les Antilles ou encore l’Afrique du Sud. Grâce à l’originalité et à la qualité de ses offres, MSC Croisières a obtenu le titre de 5e meilleure compagnie de croisières du monde. Elle occupe en revanche la seconde place du classement européen. Pour vivre une expérience unique avec MSC Croisières, la première chose à faire est de visiter son site web pour découvrir les destinations et les offres en vigueur. Il est possible de faire la réservation en ligne. En cas de besoin d’assistance ou de souci, il est possible de profiter d’une aide adéquate en contactant le siège de la société de la compagnie.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation MSC Croisières : comment contacter le SAV

Le SAV de MSC Croisières a pour mot d’ordre de venir en aide aux voyageurs qui rencontrent un problème. Ces derniers peuvent communiquer avec un conseiller par téléphone tous les jours entre 8h et 22h. S’ils souhaitent envoyer une plainte par voie postale, l’adresse est à découvrir dans la rubrique « Contact » du site web de la compagnie. MSC Croisières met aussi à la disposition de sa clientèle un formulaire en ligne, leur permettant de formuler leurs requêtes en toute liberté et à moindre coût.

Quel avis sur le siège de la société MSC Croisières?

Selon les internautes, le siège de la société de MSC Croisières n’est pas à la hauteur de leurs attentes. Les mails restés sans réponses, la ligne téléphonique injoignable et les plaintes non traitées font partie des problèmes évoqués par les plaignants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *