Réclamation Mr Bricolage : contact (téléphone et adresse) du service client

Mr Bricolage est une enseigne de grande distribution française spécialisée dans le bricolage, vente de matériaux et accessoire, l’aménagement et la décoration de la maison et du jardin, qui a vu le jour dans les années 80 sous l’optique et la stratégie d’un commerce de proximité indépendant. Elle s’annonce comme un des grands leaders dans son secteur non seulement en France, mais aussi à l’échelle internationale avec plus de 800 magasins partout dans le monde. Nageant avec l’avancée technologique, l’enseigne a mis également sur pied son site de vente par correspondance afin d’être toujours plus proche de ses clients pour les conseiller.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mr Bricolage : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de l’enseigne Mr Bricolage est facilement joignable par ligne téléphonique à partir de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi pour le prix d’un appel local. Un rayon SAV est aussi disponible dans chaque magasin pour recevoir et traiter dans les plus brefs délais les réclamations, les demandes de remboursements, les échanges d’articles défectueux et même les avis émanant des clients. Pour ceux qui désirent entrer en contact avec le siège de la société par mail, un formulaire de contact est mis à leur disposition. Il leur suffit de le remplir en bien précisant le motif de la demande. En ce qui concerne les questions d’ordre plus général, les consommateurs peuvent avoir recours aux coordonnées et à l’adresse postale du siège social pour envoyer leurs requêtes.

Quels avis sur le siège de la société Mr Bricolage ?

Personnels au magasin et conseillers en ligne irrespectueuse, délai de livraison qui se rallonge, renseignements erronés, des articles qui sont soi-disant déjà envoyés, mais qui ne parviennent jamais à leur destinataire… Autant de points négatifs que les responsables de l’enseigne feraient mieux d’améliorer pour redorer l’image de l’enseigne.


Commentaires(4)
  1. CHERUBINI 13 février 2017
  2. Maerten 14 avril 2017
  3. Louchart 20 avril 2017
  4. Angiolini 20 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *