Réclamation Moto magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Moto magazine a été fondé par a fédération française des motards en colère (FFMC) en 1983. Alors intitulé « pavé dans la mare », le magazine servait à exprimer les revendications des motards. Dans le début des années 1990, il adoptera son nom actuel et sera distribué en kiosque. Moto Magazine est actuellement le magazine dédié à l’univers de la moto le plus diffusé en France. Son contenu rédactionnel tourne principalement autour de la sécurité routière. De nombreux tests de modèles, d’équipements et d’accessoires disponibles sur le marché sont également disponibles dans les numéros du magazine. Les abonnés à Moto magazine peuvent se tourner vers son siège de la société s’ils sont des réclamations ou des requêtes concernant leurs abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Moto magazine : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le service après-vente de Moto magazine, il vous suffit de vous rendre sur le site du magazine. Un formulaire vous permettra d’envoyer votre réclamation par mail. La réclamation peut également être envoyée par courrier à l’adresse Fédération française de Motocyclisme, 74 avenue Parmentier – 75011 Paris. Un standard téléphonique est en outre disponible si vous voulez entrer en contact avec le siège de la société par téléphone.

Quels avis sur le siège de la société Moto magazine ?

La FFM a mis en place un siège de la société satisfaisant pour les abonnés à Moto Magazine. Les avis positifs sont majoritaires malgré quelques plaintes qui restent répertoriées sur les différents forums. Le service est par ailleurs facile à joindre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *