Réclamation Moto Journal : contact (téléphone et adresse) du service client

Publié à partir de 1971, Moto Journal est un magazine dédié à l’univers de la moto. Elle est née de la décision du magazine Auto Moto de s’orienter exclusivement vers la moto après un referendum effectué auprès des lecteurs. Aujourd’hui, Moto Journal est le seul magazine dédié à la moto publié chaque semaine après que son principal concurrent, Moto Revue ait adopté une formule bimensuelle. Moto Journal est également connu pour sa participation active de nombreuses compétitions prestigieuses comme le 24 heures moto. Un siège de la société a été développé pour permettre aux abonnés au magazine de déposer leurs réclamations et leurs questions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Moto Journal : comment contacter le SAV ?

Si vous voulez entrer en contact avec le siège de la société de Moto Journal, vous pouvez choisir d’utiliser le formulaire de contact disposé sur le site du magazine. Ce formulaire permet d’échanger des mails avec les conseillers du siège de la société. Si vous souhaitez une assistance instantanée, vous pouvez appeler le siège de la société à son numéro unique. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez en outre envoyer votre réclamation par courrier postal.

Quels avis sur le siège de la société Moto Journal ?

Il est relativement difficile d’entrer en contact avec le siège de la société de Moto Journal. En effet, les moyens de contacts sont assez difficiles à trouver. En outre, les conseillers ne fournissent pas toujours des réponses rapides et les temps d’attente peuvent être très importants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *