Réclamation Moto Guzzi : contact (téléphone et adresse) du service client

Moto Guzzi est une marque italienne de moto. Le constructeur a lancé son premier modèle de moto en 1921. Elle produira alors plusieurs modèles dont certains deviendront mythiques comme l’Ottocilindri qui dispose d’un puissant moteur V8. Moto Guzzi est principalement connue dans la compétition à travers ses motos sportives et routières. Elle a d’ailleurs développé un grand nombre de modèles 1 100 V11 qui constitue aujourd’hui de véritables pièces de collection. La marque est présente en France à travers plusieurs concessionnaires et sa plate-forme de vente en ligne. Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez donc vous adresser à son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Moto Guzzi : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société de Moto Guzzi est joignable par téléphone. Afin de faciliter la prise contact, le siège de la société s’est doté d’un numéro vert (appel et service gratuit). Vous pouvez joindre la ligne du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez aussi envoyer votre réclamation par courrier électronique. Dans ce cas, rendez-vous sur le site de Moto Guzzi. Dans la rubrique « contact », vous pourriez utiliser le formulaire pour échanger des mails avec des conseillers.

Quels avis sur le siège de la société Moto Guzzi ?

Toutes les réclamations reçues par le siège de la société de Moto Guzzi sont répondues par mail. Le temps de réponse est rapide et les conseillers parviennent dans la plus grande majorité des cas à proposer des solutions efficaces aux problèmes rencontrés par les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *