Réclamation Mosalingua : contact (téléphone et adresse) du service client

L’entreprise Mosalingua a été créée en France par Samuel Michelot et Luca Sadurny. Il s’agit d’une plate-forme virtuelle destinée à l’apprentissage de différentes langues comme le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol et le portugais. La plateforme est disponible à partir de l’application Mosalingua et du site de l’entreprise. Pour rendre l’apprentissage beaucoup plus simple et l’adapter aux plates-formes Web, Mosalingua a développé sa propre pédagogie appelée MosaLearning basée sur le système de répétition espacé. L’application est aujourd’hui utilisée par plus de 2,2 millions de personnes à travers le monde. L’entreprise a déployé un service après-vente destiné à recueillir les questions et les réclamations de tous les utilisateurs de la plate-forme.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mosalingua : comment contacter le SAV ?

Le service après-vente de Mosalingua ne dispose pas de numéro de téléphone. Si vous souhaitez faire part de votre réclamation à son service après-vente, vous devriez donc l’envoyer par mail en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site de Mosalingua, dans rubrique « contact ». L’entreprise est aussi très présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google +, Instagram et Pinterest. Vous pouvez donc envoyer vos réclamations aux pages de l’entreprise sur ces réseaux sociaux.

Quels avis sur le service client de la société Mosalingua ?

Mosalingua répond assez rarement de manière personnalisée aux réclamations de ses utilisateurs. En général, seules quelques demandes concernant des sujets bien précis obtiennent des réponses satisfaisantes de la part du SAV.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *