Réclamation Montblanc : contact (téléphone et adresse) du service client

Montblanc est l’endroit idéal pour trouver des articles cadeaux hors du commun. La boutique en ligne propose toute une variété de produits comme des instruments d’écriture, des montres, des lunettes et des parfums. Son rayon « maroquinerie » est aussi garni de superbes articles. L’atout majeur de Montblanc, c’est que ses produits sont fabriqués à la main par des artisans aux talents remarquables. Ils sont tout simplement sublimes. De plus, ils ont été conçus avec de la belle matière. Montblanc est aussi à même de répondre aux envies des acheteurs en ce qui concerne le style des articles proposés. En outre, faire la boutique auprès de ce site marchand est source de satisfaction totale. Si ce n’est pas le cas, on peut toujours faire une réclamation auprès du siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

montblanc

Réclamation Montblanc : comment contacter le SAV ?

Pour un débutant, faire un achat en ligne relève d’un vrai parcours de combattant. En cas de grosse difficulté, il faut se référer à la rubrique FAQ. Il est fort probable d’y trouver les solutions. Dans le cas contraire, le siège de la société de Montblanc reste disponible à répondre aux éventuelles questions des acheteurs par téléphone ou par email. On peut aussi prendre contact avec eux si on a besoin d’un service après-vente comme un échange, un remboursement ou une réparation. Sous la rubrique « Contact » du site marchand, un formulaire est également disponible. Il suffit de le remplir si on veut déposer une plainte ou une demande en particulier.

Quel avis sur le siège de la société Montblanc ?

Pour certains acheteurs, le siège de la société de Montblanc est efficace ; pour d’autres, il laisse à désirer. Les avis varient selon la qualité de la prise en charge qu’on leur a attribuée. En revanche, les clients sont satisfaits de la rapidité de l’intervention.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *