Réclamation Monsieur Meuble : contact (téléphone et adresse) du service client

L’histoire de l’enseigne commence en 1959 lorsqu’un négociant de Saint-Étienne décide de créer un groupement de magasins indépendants dont l’objectif est de proposer des meubles de qualité à un prix accessible à toutes les bourses. Monsieur Meuble voit officiellement le jour en janvier 1971 avec comme ambition d’être une marque de référence dans le secteur de l’ameublement et de décoration milieu de gamme. De nos jours, l’enseigne dispose d’une centaine de magasins répartis sur tout le territoire national et également d’un site de vente en ligne qui contribue par la même occasion à sa renommée. Désireuse d’accompagner ses clients dans leur choix ou encore de traiter leur réclamation, Monsieur Meuble a mis en place un siège de la société accessible depuis plusieurs plateformes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Monsieur Meuble : comment contacter le SAV?

Vous avez une remarque ou une requête à formuler concernant la qualité d’un article ou une livraison ? Pour vous épargner des déplacements inutiles, l’enseigne vous propose de joindre son siège de la société par fax ou par téléphone durant les heures de bureau et pendant les jours ouvrés. Vous pouvez également soumettre vos réclamations par mail, sur les réseaux sociaux ou encore en remplissant le formulaire de contact dédié à cet effet disponible sur son site. Si vous préférez communiquer vos doléances par voie postale, il vous suffit de les envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : GMM, 3 Avenue du Québec, 91140 Villebon sur Yvette.

Quel avis sur le siège de la société Monsieur Meuble?

SAV injoignable par téléphone, délai de livraison non respecté, personnel irrespectueux sont les avis qui reviennent souvent concernant le siège de la société de l’enseigne. Des points négatifs que les responsables auront intérêt à améliorer au risque de ternir l’image de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *