Réclamation Monoprix : contact (téléphone et adresse) du service client

Une enseigne généraliste réputée dans le secteur du commerce et de la distribution française, Monoprix regroupe plusieurs marques spécifiques pour chaque gamme de produits qu’elle met en vente. Fondé en 1932, Monoprix se trouve parmi les leaders dans le domaine de la grande distribution et ne cesse de se développer au fil des années avec l’apparition de nouvelles marques spécifiques de ses produits, tels que Monoprix Bio, Monoprix Gourmet, et monop’daily dans le secteur alimentaire ou encore Monoprix Femme, Monoprix Homme, Monoprix Kids, Bout’chou et Monoprix fit’ pour le textile. Dans l’objectif de mieux satisfaire les consommateurs, l’enseigne met à leur disposition un siège de la société qu’il est possible de joindre pour toutes réclamations, suggestions ou pour toutes demandes d’informations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Monoprix : comment contacter le SAV ?

Dans le but d’être plus près de ses clients, Monoprix a mis en place un siège de la société facilement joignable de diverses façons. Sur le site de l’enseigne, un formulaire de contact est spécialement dédié à la réception des réclamations, des demandes de remboursement ainsi que tous litiges pouvant l’opposer à ses consommateurs. Plusieurs lignes téléphoniques dont certaines sont gratuites depuis un poste fixe sont aussi mises à la disposition de ses clients afin de leur éviter des déplacements inutiles. Ces derniers peuvent aussi entrer en contact avec le siège de la société grâce au formulaire présenté sur le site de l’enseigne ou encore envoyer directement leur requête à l’adresse de son siège social.

Quels avis sur le siège de la société Monoprix ?

Un des problèmes que la plupart des clients rencontrent le plus souvent au sein des services clients Monoprix est la lenteur des réponses quand ils passent des réclamations suite à des commandes qui ne sont honorées que partiellement. Il arrive assez souvent que les produits livrés ne correspondent pas à la commande et il faut attendre des semaines avant de pouvoir procéder aux changements ou de bénéficier d’un remboursement.


Commentaires (1)
  1. HACHANI 23 novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *