Réclamation Monceau fleurs : contact (téléphone et adresse) du service client

Monceau Fleurs est une enseigne créée en 1965 par Laurent Merlino qui a orienté ses activités dans la vente de fleurs en libre-service dès ses débuts. Son premier magasin ouvre ses premières portes au boulevard Malesherbes (Paris) en face du parc Monceau la même année. En 1998, l’enseigne décide de se développer en franchise et compte de nos jours près de 450 boutiques réparties dans une dizaine de pays. Disposant également d’un site de vente en ligne, les clients peuvent à la fois commander pas moins de 300 variétés de fleurs et de déposer leurs requêtes afin que celles-ci puissent être traité dans les meilleurs délais.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Monceau fleurs : comment contacter le SAV ?

Vous avez une remarque à formuler ou une réclamation à émettre auprès du service après-vente de l’enseigne Monceau fleurs ? Plusieurs choix s’offrent à vous. Le plus efficace est d’appeler le service par téléphone. Un formulaire est aussi mis à votre disposition sur son site pour recueillir vos doléances. Il vous suffit juste de le remplir correctement avec les informations demandées. Dans le cas d’un achat ou d’une commande passée en magasin, s’y rendre directement est de mise si vous habitez dans les environs.

Quels avis sur le siège de la société Monceau fleurs ?

Compte tenu des différents avis laissés par ses clients, plusieurs améliorations sont à envisager au niveau de son SAV surtout au niveau de l’accueil des consommateurs. S’ajoute à cela le non-respect du délai de livraison et la remise des fleurs fanées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *