Réclamation Mod’s hair : contact (téléphone et adresse) du service client

Mod’s hair est une chaîne de salon de coiffure française créée par Guillaume et Frédéric Bérard en 1968. Les deux coiffeurs proposaient alors des prestations de coiffure studio. Après avoir connu un premier succès auprès des professionnels, Mod’s hair ouvre son premier salon la même année. L’enseigne se développera alors progressivement par l’ouverture de nouveaux salons en franchise. Aujourd’hui, Mod’s hair est une enseigne reconnue mondialement et qui dispose, en plus de son réseau de salons, d’une académie internationale dédiée à l’art de la coiffure. Ses clients peuvent se tourner vers son service client s’ils ont des questions à poser ou des réclamations à formuler concernant les prestations et les produits vendus dans ses salons.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mod’s hair : comment contacter le SAV ?

Mod’s hair vous conseille de vous adresser directement à l’établissement auprès de laquelle vous êtes client si vous avez une réclamation à faire. Son service client est en effet décentralisé au niveau de chaque salon de coiffure. Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal, par téléphone ou par mail aux coordonnées du salon. Vous pouvez aussi vous servir des réseaux sociaux comme Facebook et Google + pour contacter le SAV.

Quels avis sur le service client de la société Mod’s hair ?

Il peut être assez difficile de trouver les coordonnées de chaque salon de coiffure de Mod’s hair. Il est donc regrettable qu’un service client central ne soit pas joignable par les clients qui ont des réclamations à faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *