Réclamation Mobistar : contact (téléphone et adresse) du service client

Un opérateur de téléphonie mobile qui a vu le jour le 27 août 1996 en Belgique, Mobistar figure parmi les pionniers de ce secteur dans le pays. En seulement 6 mois, l’opérateur réussit à installer un maximum d’antennes pour couvrir tout le territoire Belge avec un réseau téléphonique plus fiable et rapide. En 2016 cependant, il va prendre le nom d’Orange Belgique et propose, outre les forfaits mobiles, l’accès à Internet. Si vous êtes un des clients de l’ancien opérateur belge Mobistar et que vous désireriez déposer une réclamation suite à des insatisfactions, vous devrez prendre contact avec le service client d’Orange Belgique aujourd’hui.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mobistar : comment contacter le SAV?

Orange figure actuellement parmi les leaders dans le monde en tant que fournisseur d’accès Internet et réseau mobile. L’entreprise Orange Belgique, anciennement Mobistar, met ainsi à disposition de ses clients, plusieurs moyens de communication pour leur faire parvenir toute réclamation, dont le service téléphonique, qui est joignable de 8 h à 20 h du lundi au samedi et le dimanche, de 10 h à 18 h 30. Sur le site web d’Orange Belgique également, vous pourrez accéder à la page dédiée au service réclamations où vous trouverez un formulaire à remplir. L’envoi de votre lettre de réclamation par la voie postale doit se faire en courrier recommandé avec accusé de réception, adressée à l’attention du Service Clientèle, Avenue du Bourget, 3, 1140 Evere.

Quels avis sur le service client de Mobistar?

Si l’ancien service client Mobistar a été connu pour les longues minutes d’attentes au téléphone et les réponses contradictoires dans les e-mails, il faut constater qu’Orange Belgique assure actuellement un service de bien meilleure qualité étant donné que peu de clients s’en plaignent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *