Réclamation Mobalpa : contact (téléphone et adresse) du service client

C’est en 1946 que les deux fils d’Eugène Fournier, propriétaire d’un atelier d’ébénisterie en Haute-Savoie, réorientent l’entreprise de leur père dans la conception, la fabrication et la vente de meuble de cuisine connue sous le nom « Mobilier des Alpes ». Simplifiées en Mobalpa, la marque et l’enseigne sont lancées officiellement en 1948. Voulant diversifier ses activités, l’enseigne s’implique également dans la distribution des meubles de rangement et de salle de bain. Reconnue de nos jours comme l’un des spécialistes dans son secteur d’activité en France, Mobalpa est aussi présente à l’international avec pas moins de 500 magasins répartis dans plusieurs pays.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Mobalpa : comment contacter le SAV ?

L’enseigne Mobalpa propose à ses clients désireux d’entrer en contact avec son service après-vente de le faire directement en ligne sur son site. En effet, il leur suffit de remplir le formulaire mis à leur disposition pour faire part de leur remarque ou de leur doléance. Afin de gagner du temps, ils peuvent également communiquer leur réclamation par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi à partir de 10h jusqu’à 12h.

Quels avis sur le siège de la société Mobalpa ?

Le service après-vente de l’enseigne Mobalpa semble souvent pointer du doigt par bon nombre de ses clients à cause de la médiocrité de la qualité ses produits pourtant à prix élevé. S’ajoute à cela le non-respect des garanties et l’indisponibilité trop fréquente de son siège de la société lors de leur appel.


Commentaires (1)
  1. ISRAEL-ACAJOU Henri 20 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *